La WBT passe au Ninth Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Debrief lille

2 participants

Aller en bas

Debrief lille Empty Debrief lille

Message par antoine Bouvier Lun 10 Oct - 12:42

bon alors déjà le nord ça pete et il faisait pas froid.

J'ai pu observer la puissance de drague de renato et ça c'est la classe Smile le bagoo ce renato !

Bon en se qui concerne les pitoux.

Partie 1 : lake : Breakthrough

le match est pour moi je suis à 17-3 fin de tour 5 et il me sort une charge avec deux boud'fer et un magicien et une GB qui me tue 17 longues barbes et deux persos. surout que les persos arrivent à charger uniquement car la charge est de double 6 bref 9 fois sur 10 je le toutoune mais quand ça veut pas ça veut pas. (j'ai peut être été trop gourmand j'aurai pu jouer le 12- 8 en restant dans un coin mais bon je voulais vraiment le toutouner)

résultat : 8-12

Partie 2 : RDT : Breakthrough

liste white dwarf / joueur débutant bref aucun intérêt.

20-0

Partie 3 : biboun de la suisse évidemment : Breakthrough

Bon la très clairement je peux pas gagné le scénario il a 4 unité bannière de 15/20 mec je decide de me concentrer sur la bash je lui rase tout ce qui dépasse roux / ratata / jezzail / courreur / je gagne 12-8 à la bash mais il a le scénario du coup.

9-11

Partie 4 : kiri breakthrough

la fatigue faisant je pense qu'il n'a que trois bannières je décide de faire un déploiement de merde, et un peu n'importe quoi dans mes choix de mvt.
le seul bon moove que je fais c'est de mettre un redirecteur pour laisser la possibilité de charger avec son seigneur sur des wardens mal en points et d'avoir son seigneur à porter de deux machines et de 4 ingénieurs ce qu'il fait. le pack fuit il ne sort pas de la table (c'est du 12) et la je chope son seigneur d'un tire de canon parfait.
bref j'ai fait n'importe quoi j'aurai du gagner cette partie mais bon ça ma fait progresser. et bien sur il gagne le scénario avec une bannière de plus.

9-11

Partie 5:
marc capture de flag putin enfin un autre scénario

bon là le match est pour moi et il me le simplifie. il me donne ses redirections gratuit T1
je grignote ses petits packs en avancant comme un débile.

16-4 à 4pts du 17

je finis 7eme du tournoi
antoine Bouvier
antoine Bouvier
Le pire mec à pécho de la soirée

Messages : 226
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Debrief lille Empty Re: Debrief lille

Message par Baooss Lun 10 Oct - 13:08

Pour la partie 1 ce que tu dois faire, c'est te mettre hors de porté de charge, tout simplement. Ne laisse aucun double 6 te faire perdre au dernier tour.

Moi je me souvient sourtout d'avoir pris une grosse cuite hahaha, avoir rater un test à 10 reroll et que me taper cyno en dernier match était pas cool, ça me bloque l'accès au podium.
Baooss
Baooss
Pousseur de fonte devant l'éternel

Messages : 1690
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Debrief lille Empty Re: Debrief lille

Message par antoine Bouvier Mar 11 Oct - 11:08

ah mais je voulais qui me charge. il est pas censé me faire 17 mort avec 2d6 touche d'impact deux orges un rinox et de one shot un maitre ingé avec une gb
antoine Bouvier
antoine Bouvier
Le pire mec à pécho de la soirée

Messages : 226
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Debrief lille Empty Re: Debrief lille

Message par Baooss Mar 11 Oct - 16:18

C'est bien le problème.
Baooss
Baooss
Pousseur de fonte devant l'éternel

Messages : 1690
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Debrief lille Empty Re: Debrief lille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum