Invitation DTC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invitation DTC

Message par antoine Bouvier le Mer 18 Mai - 17:40

Suite au message de Freddy, j'ouvre le sujet. Bon alors j'avoue que cela ne pose aucun problème que Verti et freddy soit invités par la dtc ! Faite nous honneur

Ce qui me fait doucement rire c'est que ça prouve que c'est comme même une bande de cornichons. Il s'en batte les couilles des copains. Mine de rien, il prive jaiina de son premier etc.

Enfin c'est leur problème mais dans ce cas là, est ce que le capitaine a véritablement sa place (de mémoire sa qualif est pas ouf )? Pourquoi ne pas prendre un ou deux joueur(s) de l'est meilleur(s) ? L'an prochain plus personne voudra se mettre avec eux ! Pour faire un week end et pouf se faire virer Wink

Enfin c'est pas mon problème !!! Go go pour ma part
avatar
antoine Bouvier
Le pire mec à pécho de la soirée

Messages : 219
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation DTC

Message par Yann le Mer 18 Mai - 17:48

Pareillement, ça ne pose absolument pas de problème qu'en France on constitue une équipe à partir des meilleurs joueurs.

Mais concernant Jaina, il me semble qu'il ne peux pas y aller tout simplement car il déménage en Belgique, un truc comme ça.
avatar
Yann
Concept' Boy !

Messages : 1217
Date d'inscription : 19/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation DTC

Message par Juan le Mer 18 Mai - 17:50

Bah tant mieux pour Freddy et Vertigo hein. Le reste osef.
avatar
Juan
Maître Gifs

Messages : 3177
Date d'inscription : 17/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://michelleeb.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation DTC

Message par Njut le Mer 18 Mai - 18:43

Oui aucun problème pour ma part ! c'est une très belle opportunité, et je trouve que cette année l'équipe de France est constitué d'excellents joueurs avec peut être une réserve vis à vis de gorgork et thib qui sont un peu en dessous ! 

C'est très intelligent de leur part d'ouvrir l'équipe au joueur qui ont perfé à la qualifs ! Tout le monde peut potentiellement partir ^^

Après j'espère qu'on restera malgré tout entre WBT l'année prochaine, j'ai le sentiment que la team peut encore monter en puissance vénère ! On se craque vs fbj mais on bat l'est ce qui prouve bien que sauf accident on est la deuxième meilleure équipe en France !

Maintenant faut continuer à gamer car on est plusieurs à faire l'etc cette année (vert' et freddy en team france et moi pour le lux avec un certain Xarys qui s'est fait jeter par texto par thibault !)

Njut
L'homme du Nord

Messages : 461
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation DTC

Message par vert' le Mer 18 Mai - 19:41

Moi ça me gêne pas.
Je veux dire que s'il m'avait pris au début en disant on veut que les meilleurs, bah je me dégage presque tout seul si je suis mauvais.
Ça a toujours été ma philosophie. 

Après si c'est pas pour être compét, alors c'est nul de virer des potes.
Vert
avatar
vert'

Messages : 733
Date d'inscription : 22/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation DTC

Message par Yann le Mer 18 Mai - 19:54

Par contre, je trouve pas sympa de virer des mecs par texto. 
Zack m'a dit que Jaina ne l'avait appris qu'aujourd'hui, alors que la décision avait quasiment été prise dès lundi aprem...
avatar
Yann
Concept' Boy !

Messages : 1217
Date d'inscription : 19/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation DTC

Message par Njut le Mer 18 Mai - 20:00

C'est plus le management humain de Thibault qui est à remettre cause que l'envie de faire une dream team et de jouer un podium ^^

Njut
L'homme du Nord

Messages : 461
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation DTC

Message par vert' le Mer 18 Mai - 20:06

Effectivement c'est moche.
Si quelqu'un peut lui dire que c'est freddy qui lui a piquer sa place? Moi j'ai celle de xarys ^^

Blague à part, je l'aime bien ce Jaina. Pas un très grand joueur mais un vrai chic type.
C'est moche de pas y mettre les formes (si ça n'a pas été le cas).

De mon côté je dois dire que titi à été impérial et au top. Donc je vais pas non plus cracher dans la soupe.
Vert
avatar
vert'

Messages : 733
Date d'inscription : 22/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation DTC

Message par Kermit le Mer 18 Mai - 20:48

Bravo les gars et cassez des bouches,


On ne sait pas quels etaient les conditions et le contrat de leur équipe, mais ça ne me choque pas qu'ils écartent ceux qui n'ont pas perfé pour prendre les meilleurs, c'est la philosophie de cette team

Est ce que c'est le bon esprit pour Win? l'inter a montré que ça marche, mais il faut un gars un peu diplomate au milieu de tout ça pour arrondir les angles

Le management de Thib a été désastreux, j'ai appris avant Jaina et Xarys qu'ils allaient sauter, et si j'ai bien compris c’était prévu depuis des moins, ils ne l'on pas fait avant car ils n'avaient pas de backup pour la qualif!
Plaquer l'un de ses pote par texto, franchement c'est vilain.


Mais finalement on s'en fou c'est leurs affaires,
Par contre les gars là faut ramener la 1er place pas le choix
avatar
Kermit
La grenouille sodomite

Messages : 1648
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation DTC

Message par Juan le Mer 18 Mai - 20:59

Voilà. Osef c'est leurs affaires. Very Happy

Moi je retourne peindre des gardes noirs ..
avatar
Juan
Maître Gifs

Messages : 3177
Date d'inscription : 17/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://michelleeb.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation DTC

Message par vert' le Mer 18 Mai - 21:02

On fera ce qu'on peut mon baoos.
En tout cas on y va pas pour scier des cracottes ^^
Vert
avatar
vert'

Messages : 733
Date d'inscription : 22/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation DTC

Message par Kermit le Mer 18 Mai - 21:39

Je ne suis pas Baooss tu nous confond depuis quelques jours Verti, tu as bu?
Very Happy
avatar
Kermit
La grenouille sodomite

Messages : 1648
Date d'inscription : 03/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation DTC

Message par Freddy le Mer 18 Mai - 22:21

Ah... c'est pour ca que je comprends rien quand Verti parle de Baooss Very Happy
Je pense qu'il se drogue perso. Avis aux experts !?
avatar
Freddy
Basheur en chef

Messages : 2367
Date d'inscription : 22/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation DTC

Message par vert' le Mer 18 Mai - 23:09

Chut, je vise la veine la
^^
avatar
vert'

Messages : 733
Date d'inscription : 22/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation DTC

Message par Juan le Jeu 19 Mai - 1:14

Il va pas bien Verti ces derniers temps.

avatar
Juan
Maître Gifs

Messages : 3177
Date d'inscription : 17/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://michelleeb.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation DTC

Message par Freddy le Jeu 19 Mai - 10:34

Trop bon lol! lol!
avatar
Freddy
Basheur en chef

Messages : 2367
Date d'inscription : 22/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation DTC

Message par Grom le Jeu 19 Mai - 12:33

ca fait déjà 3 bonnes années que leur team est en mode on prend les meilleurs et ça peut changer au dernier moment.

Après larguer par sms si c'est le cas c'est pas folichon ouai. Mais a priori tout le monde était au courant dans l'idée.

Bref, good luck aux joueurs d'ici qui ont gratté les places et good luck aussi à la team FR ! Smile

Grom
Jeune papa à malepierre

Messages : 775
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation DTC

Message par vert' le Ven 20 Mai - 10:04

Je suis trop content de retrouver les sudistes.
Ils ont un niveau de dingue et ils sont vraiment cool en prime. Un peu à l'image de la WBT (mais un brin plus solide à la table) ^^

Pour coco, je ferai avec.
Pour titi et Didier, je suis moins sur qu'ils aient leur place niveau qualité de joueur. J'aurais préféré un beugleur et un Elvyl (ou Hortz, ou autre raton qualité).

Mais ça reste une très bonne team FR.
Y a - blague a partir d'ici - que Freddy que je trouve clairement en deçà. 
Le petit lit avec ta femme ça va passer? ^^
Vert

PS: au niveau européen et pour la team France, Vert is out et Humblr is in. Changement de pseudo sur le mode tournoi pre-ETC (c'était lié au compte T3, mais c'est parfait comme ca).
avatar
vert'

Messages : 733
Date d'inscription : 22/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation DTC

Message par Baooss le Ven 20 Mai - 11:53

J'ai aussi eu droit à mon invitation Mardi sous réserve que Verti ou Freddy se voulait pas, et j'aurais évidemment aussi pris la place si un de vous deux ne voulait pas.
Je comprend que le management a pu être dur à faire. 
Ca reste triste pour Jaina quand même, mais rien à foutre pour Xarys.
avatar
Baooss
Pousseur de fonte devant l'éternel

Messages : 1671
Date d'inscription : 17/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation DTC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum