La WBT passe au Ninth Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recherche de plumes, avis aux joueurs de l'empire!

3 participants

Aller en bas

Recherche de plumes, avis aux joueurs de l'empire! Empty Recherche de plumes, avis aux joueurs de l'empire!

Message par Benjamin Jeu 1 Déc - 0:25

Bonsoir bonsoir, je suis en train de me faire des (enfin un déjà^^) mangeurs d'hommes et pour ce faire je cherche des plumes et j'en ai trouvé des très jolies chez les soldats de l'empire du coup je me demandais si les joueurs de cette armée (et je ne vise personne...) en aurais en stock. Pour être un peu plus précis, je cherche les plus grosses plumes possibles, celles des archers, arbalétriers, troupes, joueurs d'épée ou pistoliers (il parait qu'il y a même une tête en dessous de la plume Laughing Laughing)(pas celle de la milice, j'en ai et elles sont petite).
Du coup si vous les avez en stock et que vous n'en faites pas l'usage, ça m'intéresse.

Merci d'avance!

Benjamin

Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de plumes, avis aux joueurs de l'empire! Empty Re: Recherche de plumes, avis aux joueurs de l'empire!

Message par Juan Jeu 1 Déc - 17:06

J'en ai, mais des petites. Celles de l'ancienne boite de fantassins de l'empire.
Juan
Juan
Maître Gifs

Messages : 3221
Date d'inscription : 17/12/2010

https://michelleeb.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de plumes, avis aux joueurs de l'empire! Empty Re: Recherche de plumes, avis aux joueurs de l'empire!

Message par Julie Ven 2 Déc - 2:35

J'ai des sacs de bits a la maison, tu es le bienvenu pour fouiller la prochaine fois que tu passes. !

Julie

Messages : 316
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de plumes, avis aux joueurs de l'empire! Empty Re: Recherche de plumes, avis aux joueurs de l'empire!

Message par Benjamin Ven 2 Déc - 9:39

Merci à vous deux! Pour les plumes de l'ancienne boite je pense que c'est les même que celles de la milice, j'en ai et je les trouve un peu trop petites. eventuellement si ca ne te dérange pas tu pourrais en ramener une mercredi prochain pour vérifier?

Benjamin

Messages : 207
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de plumes, avis aux joueurs de l'empire! Empty Re: Recherche de plumes, avis aux joueurs de l'empire!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum